Forum regroupant Lesloulys et Musikeo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CLIFF59

MessageSujet: boutique   Mar 13 Mai - 13:03

bonjour je voudrais savoir quand la boutique paiement sera rempli,plusieurs mess envoyes jamais de reponses merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
CLIFF59

MessageSujet: Re: boutique   Jeu 15 Mai - 10:02

meme sur le forum pas de reponse le navire coule ou quoi?
Firb

MessageSujet: Re: boutique   Mer 4 Juin - 20:54

Coucou CLIFF59 ;-)
Je viens d'envoyer un message a marie et vu tes messages, je pense que je n'aurai pas de réponses ...
La boutique argent n'a pas été réapprovisionne de puis plus de 2 mois !!! (mi mars pour la dernière fois ...)
J’espère que cela va être fait et il serai bien d'avoir une réponse a nos messages !
cordialement
Cyril
CLIFF59

MessageSujet: Re: boutique   Jeu 5 Juin - 17:26

sa sent pas bon pour le site,tiens moi au courant si tu as une reponse avant moi
Firb

MessageSujet: Re: boutique   Sam 14 Juin - 21:12

Coucou il y a enfin de l'argent en boutique sur musikeo et lesloulys !
Ma mère (jojo59) et moi même avons pu prendre du hipay, mais cela part tres vite Idea
bonne chance a tous
Cyril et jojo
CLIFF59

MessageSujet: Re: boutique   Sam 14 Juin - 21:30

bonsoir merci pour la reponse il était tant,j'ai pu en avoir un aussi merci encore
Firb

MessageSujet: Re: boutique   Sam 14 Juin - 21:36

De rien hihi
marinedjinn

MessageSujet: Re: boutique   Lun 26 Jan - 23:32

Bonjour, est ce que vous savez qd aurions nous des codeotops et des servcodes dans la boutique ?

Merci
CLIFF59

MessageSujet: Re: boutique   Ven 30 Jan - 13:12

bonjour y'aura t'il d'autres moyens de paiement a part hipay?merci
Papy22

MessageSujet: Re: boutique   Ven 13 Fév - 22:12

Bonsoir

Malheureusement à par des codes, toutes les autres boutiques sont épuisées. Idea

que se soit sur Musikéo ou Les Loulys.

J'espère que ce n'est que passager.

Bonne soirée
enirac1709

MessageSujet: Re: boutique   Dim 1 Mar - 17:07

Ôtez-moi d'un doute, y'a encore un web sur le site ?

Non parce qu'entre la boutique toujours vide, le fait qu'on nous a demandé de donner des idées cadeaux pour remplacer le paypal et qu'on ait eu aucun retour ...

Musikeo + loulys = sites fantômes
Et Récréland = fermeture longue durée pour changement de version et codeur abonné aux absents.

Pauvre Mumu ...
Elizecre

MessageSujet: Re: boutique   Lun 25 Mai - 21:11

Bonsoir, Oui enirac1709 je me demande aussi s'il y a un web sur les deux sites!!!!

Boutique codes et argent (depuis plus de 2 Mois!!!)  TOUJOURS VIDE!

Je trouve cela inadmissible de laisser ses membres sans nouvelles!!!
Sites à l'abandon!

La plupart des autres sites le web est présent tous les jours et leur boutiques ne manque jamais!

Perso je suis inscrite depuis 2011 sur ces 2 sites! Mais s'il n'y a pas de changements il sera difficile de rester! Je vais privilégier les sites où les web sont présents et où il y à des retours entre membres et web!

Je suis désolée mais même si vous avez "n" sites ce n'est pas normal de nous laisser comme ça! où alors changé de web ou de métier! Je sais que c'est un métier à plein temps et visiblement vous n'êtes pas faite pour cela!

Sur-ce bonne soirée à tous! Wink
beatles

MessageSujet: Re: boutique   Sam 25 Mar - 12:08

bonjour . site en l abondons . boutique neant . yas t il encore un web derriere ce site . beaucoup de codes dans la boutiques pour des sites fermer . un peu de sérieux serait de mises . franchement je suis tres decu . ou sont les vrai cadeaux comme d autres sites le font
Vulcain2

MessageSujet: Re: boutique   Sam 25 Mar - 19:09

Bonsoir !

Je ne pense pas qu'en venant poster ici vos problèmes, ce soir une bonne idée, d'autant plus que ce n'est pas un cahier de doléances !

Tous les joueurs ne partagent pas forcément votre avis, bien au contraire et si vous avez des critiques à formuler, allez les faire ailleurs car Marie, la Web se donne beaucoup de mal et n'est pas un robot, elle a elle aussi une vie de famille. De toute façon il y en a toujours prêts à râler à la moindre occasion. Alors au lieu de dénigrer, allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte car on ne vous retient pas et vous n'avez pas un boulet attaché au pied !
beatles

MessageSujet: Re: boutique   Mar 4 Avr - 18:45

bonsoir c est pas un probleme c est juste un avis . chacun se feras son opinion . mais je mantien ce que je dit . affaire classer
Vulcain2

MessageSujet: Re: boutique   Mar 4 Avr - 23:53

beatles a écrit:
bonsoir c est pas un probleme c est juste un avis . chacun se feras son opinion . mais je mantien ce que je dit . affaire classer

Désolé, l'affaire n'est pas classée puisque le mensonge est présent. Oui, il y a un Webmaster ou plutôt une Webmastrice, Marie en l'occurrence et des codes, il y en a.

De plus, le site est loin d'être à l'abandon puisque chaque semaine il y a une Coupe des Clans et les points sont crédités dans les temps.

Donc, si vous trouvez mieux sur d'autres sites, personne ne vous retient ici !

A bon entendeur, salut !
beatles

MessageSujet: Re: boutique   Mer 5 Avr - 18:10

c est votre avis apres tout . je respecte votre choix de voir les choses . chacun ce feras une idee . moi j ai donner mon avis .
Vulcain2

MessageSujet: Re: boutique   Mer 5 Avr - 20:29

beatles a écrit:
c est votre avis apres tout . je respecte votre choix de voir les choses . chacun ce feras une idee . moi j ai donner mon avis .

Apparemment, vous semblez persister dans vos mensonges et là il faudrait peut-être arrêter non ?

Si vous voulez donner votre avis comme vous dites, il y a des sites pour ce genre de choses et là, ce n'est pas l'endroit adapté pour un tel dénigrement.

Alors un peu de respect pour notre Webmastrice qui se décarcasse pour le plus grand bonheur de ses fidèles joueurs et joueuses.
beatles

MessageSujet: Re: boutique   Jeu 6 Avr - 18:14

desoler . je n ai que donner mon avis . je tres fidele au site depuis bien lontemps . mais desoler de vous dire que la webmastrice  ne veut en aucun cas envoyer un vrai cadeau malgres mes 7 400 000 pts . je trouve ca tres dommage . voilas c est fait . si d autres sont content tant mieux mais pas moi . j ai dit ce que j avais a dire et voilas je classes cette affaire . a plus tard peut etre
Vulcain2

MessageSujet: Re: boutique   Jeu 6 Avr - 20:40

beatles a écrit:
desoler . je n ai que donner mon avis . je tres fidele au site depuis bien lontemps . mais desoler de vous dire que la webmastrice  ne veut en aucun cas envoyer un vrai cadeau malgres mes 7 400 000 pts . je trouve ca tres dommage . voilas c est fait . si d autres sont content tant mieux mais pas moi . j ai dit ce que j avais a dire et voilas je classes cette affaire . a plus tard peut etre

Vous n'avez toujours pas compris qu'il faut être V.I.P. et cela on vous l'a dit, donc pourquoi revenir sur ce sujet ?

Vous avez déjà exprimé votre avis, mais ici c'est un endroit pour discuter en toute courtoisie et non faire des histoires !

Comme il vous l'a déjà été dit, vous n'êtes pas attaché et si vous trouvez d'autres sites plus intéressants que celui-ci, personne de vous empêche d'aller ailleurs !

Merci de ne pas revenir pour semer la pagaille ici.
beatles

MessageSujet: Re: boutique   Sam 29 Avr - 13:20

bonjour . site ou on tourne en rond . mensonge concernant qui faut etre vip pour un vrai cadeau . il n y a rien dans le reglement qui annonce vos propos . chacun jugeras
beatles

MessageSujet: Re: boutique   Ven 16 Juin - 12:26

ce site appartient d apres le reglement a une entreprise de platrerie pour info . etrange non .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boutique   

boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1