Forum regroupant Lesloulys et Musikeo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)

AuteurMessage
Vulcain2

MessageSujet: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Dim 22 Avr - 15:23

Je trouve intolérable de voir le comportement de joueurs comme clarissa600 entre autres qui se permet de poster des insanités sur les sites de notre Webmastrice Marie et de surcroît mensongères. Que fait-elle donc encore sur ces sites puisque d'après elle ils sont nuls, déconseillés aux autres joueurs et les boutiques sont vides ? Qu'elle se désinscrive au plus vite car je ne pense pas que Marie retienne ses fidèles joueurs avec un boulet !
Il faut que cette catégorie de personnes cesse de nuire au bon fonctionnement et à la bonne entente qui ont toujours été le moteur faisant de "Musikeo" et de "Lesloulys", des sites qui ont su traverser le temps et les épreuves contrairement à d'autres qui ne brassent que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Mar 24 Avr - 22:00

Voici hélas, mot pour mot le genre de messages que clarissa600 poste sur ce site de notation ("crocastuce") :

clarissa600 a écrit le 11/10/2014 à 08:19

site a virus ainsi que lesloulys ils ont eue leur heure de gloire mais maintenant il ne sont plu a recommander

clarissa600 a écrit le 20/04/2018 à 08:54

site lamentable boutique vide aucune réponse de la web , site abandonné à fuir très vite

Je vous laisse au passage apprécier la tournure et l'orthographe des commentaires...
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Dim 29 Avr - 12:06

Décidément, j'ai droit à un déferlement d'insultes dans ma messagerie privée, car maintenant cette très "chère" Dindon80 s'y met aussi. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'aucune n'a le courage d'exposer ouvertement ses récriminations ICI, sur ce forum !

De plus, si le site ne les intéresse plus, elles connaissent la marche à suivre pour se désinscrire non ? Alors que font-elles encore là ? Peut-être une certaine tendance au masochisme ou alors un besoin irrépressible de nuire à autrui ?
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Mer 2 Mai - 16:17

De plus en plus déplorable et j'espère que notre Webmastrice prendra les mesures qui s'imposent, afin que les éléments perturbateurs soient définitivement bannis de ses sites !

Voici le genre de messages de harcèlement que je reçois depuis quelques jours de Dindon80 :

Le : 30/04/2018 à 19:29

en fait tu est comme les mouches a merde tu te colle aux sites qui valent rien....

Le : 30/04/2018 à 20:48

ça te gène de voir que tu est connut... vieux fou

Le : 02/05/2018 à 13:59

c'était pour te faire voir... seulement toi le vieux on te touche pas rève

Je vous passe tous les détails intermédiaires et j'avoue que cette personne devrait plutôt retourner sur les bancs d'une classe avant d'avoir autant de verve !

Il est toujours aussi incompréhensible de constater que puisque le site est si "merdique" selon ses propres dires, pourquoi est-elle partante pour la "Coupe des Clans" dans le Clan Scoubidoo en participant avec un bel enthousiasme ?

J'espère qu'il y aura une réaction pour faire cesser ce genre de nuisances !
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Mar 8 Mai - 12:30

Heureusement que le nécessaire a été fait pour éradiquer les joueurs et joueuses nuisibles aux charmants sites de notre Webmastrice préférée, car si l'on jette un coup d'oeil sur le site de notations "crocastuce", on retrouvera aussi cette daniellle qui a été bannie et qui n'a pas son pareil pour faire l'éloge d'un web corrompu et dictateur et sans lequel, selon elle il n'y aurait aucun autre site de jeux gratuits valables.

C'est vraiment lamentable d'en arriver à écrire de telles insanités !

Toutefois, on peut se poser la question de savoir pourquoi tous ces individus restent-ils encore inscrits sur "Musikeo" ou "Lesloulys" ??
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Ven 11 Mai - 16:18

J'oubliais, mais il ne faut pas négliger justement le post de cette "chère" daniellle que l'on retrouve en tête des hit-parades de tous les sites d'un webmaster à l'ego surdimensionné (je vous laisse deviner... ) et qui a écrit aussi sur "crocastuce" :

daniellle a écrit le 05/05/2018 à 15:51

site à fuir absolument...
j'attends encore les réponses de la web...
le résultat c'est que la modo du forum complice de la web... m'a viré du forum. je ne joue plus mais je regarde ce qu'il y a en boutique. aujourd'hui Argent = épuisé
codes = 43 codes pour 1 site fermé depuis plusieurs années et 1 code pour un autre site en vente depuis plus d'1 an
par contre plein de codes pour ses 3 sites
allez plutôt jouer sur un vrai site où la boutique argent et codes est remplie 3 fois par mois

Voilà, chers joueurs, vous êtes au parfum sur la mentalité de certaines personnes qui vous donnent la nausée et qu'il vaut mieux éviter.

De plus, quel est l'intérêt de rester inscrit sur un site uniquement pour voir ce qu'il y a en boutique et de passer son temps à le dénigrer ? Il faudrait peut-être trouver la réponse auprès d'un psy, qui sait ?

Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Sam 12 Mai - 20:56

Voici le dernier message privé de cette "chère" clarissa600 :

Le : 12/05/2018 à 20:08

Objet : mdr

au lieu d'aller poster tes conneries sur le forum va donc sur maniaboonk tu a un pote qui a fait paser tes 2 sites préférés en scam un connaisseur surement me répond pas je lirais même pas ton message

Il est clair qu'en voyant ce genre de prose, il n'y a vraiment rien à répondre juste à conseiller à ce genre de personne de prendre rapidement rendez-vous chez un psy ! Et Twisted Evil, il y a malheureusement des "détraquées" partout dans ce monde et elles vivent par procuration en errant sur la toile. Le pire dans l'histoire, c'est qu'elles se distinguent bien plus dans le mal que dans le bien !
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Sam 12 Mai - 22:52

Il faut peut-être arrêter ton délire triste clarissa600 et d'ailleurs, je ne poste même pas ton dernier MP infecte et ordurier qui doit te ressembler hélas. Reste donc dans ton monde et tu dois certainement faire partie toi aussi des "pépites" de notre pays... !
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Ven 25 Mai - 11:33

Merci infiniment pour les 224 visites sur ce topic, ce qui prouve bien que les vrais joueurs s'intéressent à la vie de ce site Wink
beatles

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Mer 20 Juin - 12:00

le site est mort . tu est aveugle . arrete de donner des lecons . et insulter via les messageries . ah Twisted Evil pour te faire virer de certains site tes fort .
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Mer 20 Juin - 15:39

beatles a écrit:
le site est mort . tu est aveugle . arrete de donner des lecons . et insulter via les messageries . ah Twisted Evil pour te faire virer de certains site tes fort .

On peut encore constater ici l'ignorance et la bêtise de tristes et pathétiques joueurs. Je pense que l'on devrait commencer par leurs inculquer quelques notions de civisme et surtout de grammaire.
C'est à cause de ce genre de joueurs, qui passent leur temps à errer sur la toile plutôt que d'apporter du constructif que beaucoup de webmasters préfèrent jeter l'éponge et il y a de quoi :(

Mais notre Marie sait reconnaître ses fidèles qui la soutiennent et la soutiendront toujours ! Alors pour les "vipères" incultes, elles peuvent passer leur chemin et aller cracher leur venin ailleurs Laughing

Longue vie encore à "Lesloulys" et "Musikeo" Wink
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Dim 24 Juin - 14:34

beatles a écrit:

J'ai hésité avant de mettre en ligne ce dernier MP reçu par ce très "cher" joueur, mais j'ai décidé de vous en faire profiter et il prouvera combien l'ignorance et la bêtise humaine peuvent atteindre des paroxysmes incroyables !

De : Beatles
Le : 23/06/2018 à 11:08

Objet : cadeau

kikou . tete de mort . pourquoi je serais vip . ysa rien en boutique je suis pas débile . je suis ravi que mon post sur le forum te fasse plaisir c est un compliment venant de toi . merci . comme koi tu peut etre sympathique . et va te faire . je sais que le site est mort ainsi que mes points alors je m en fou . je joue pour m amuser et c est tout . tu peut envoyer mon mp au fantome je m 'en fou royalement .

Essayez de ne pas vous effondrer après avoir lu ce "cryptage", car cet individu a certainement dû fréquenter l'école uniquement le Dimanche et les jours fériés Laughing

Ce qui est le plus navrant dans l'histoire, c'est que de tels ragots puissent être pris en compte par des sites de notations, tels que NBR ou encore "Crocastuce" !

Au final, qui est le plus débile ? That is the question now Wink
beatles

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Mar 3 Juil - 10:21

kikou . merci d avoir mis mon mp . c est sympa . en meme temp tu harceles ma messagerie . donc je repond . va quand valoir te faire soigner . tu harceles les gens et c est toi la victime . mdr . par preuve tu est virer de partout . sur ceux bonne vacances
Vulcain2

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   Mer 4 Juil - 1:03

beatles a écrit:
kikou . merci d avoir mis mon mp . c est sympa . en meme temp tu harceles ma messagerie . donc je repond . va quand valoir te faire soigner . tu harceles les gens et c est toi la victime . mdr . par preuve tu est virer de partout . sur ceux bonne vacances

Malheureusement, il y a toujours de grands malades incurables en matière de "psychiatrie", mais ce qui est le plus navrant, c'est que de tels individus se plaisent à venir polluer un site, alors qu'ils passent leur temps à le dénigrer !

Je pense qu'il ne faut pas se polariser sur ces "phénomènes de foire" et les laisser pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire pas grand chose et surtout moins que rien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)   

Comportement dénigrant de certain(es) joueur(ses)
Page 1 sur 1