Forum regroupant Lesloulys et Musikeo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin des codes Louly et Musik sur certains sites

AuteurMessage
Papy22

MessageSujet: Fin des codes Louly et Musik sur certains sites   Jeu 12 Juil - 10:20

Bonjour, plusieurs sites on retirés les Loulys et les musik de leurs boutiques.

Ghostokdo ; Chocokdo ; Funnykdo ; Ovniz Voici pour ceux que j'ai remarqué

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain2

MessageSujet: Re: Fin des codes Louly et Musik sur certains sites   Jeu 12 Juil - 11:28

Papy22 a écrit:
Bonjour, plusieurs sites on retirés les Loulys et les musik de leurs boutiques.

Ghostokdo ; Chocokdo ; Funnykdo ; Ovniz Voici pour ceux que j'ai remarqué

Crying or Very sad

Bonjour Papy22, c'est ce que j'avais déjà indiqué sur le forum du site "Musikeo" et l'on en connaît la raison... !

Malheureusement, il y a toujours de la vanité qui engendre des coups bas et ce web n'en rate pas une :(
Papy22

MessageSujet: Re: Fin des codes Louly et Musik sur certains sites   Mar 17 Juil - 11:02

Bonjour

Vulcain ne connaissant pas les tenants et les aboutissants , je ne me permettrais pas de jeter

la pierre a l'un ou à l'autre des webmasters. C'est a eux de régler le problème que je me suis

rendu compte , sans pour autant dénigrer l'un ou l'autre webmaster. Je me souviens d'avoir envoyé

un MP à Marie il y a une ou deux semaines sur le sujets des codes, ce que j'avais lu sur un site

d'Hubert. Après ça ne me regarde plus. J'ai fait juste une remarque sans rien de plus.
Vulcain2

MessageSujet: Re: Fin des codes Louly et Musik sur certains sites   Mar 17 Juil - 16:31

Papy22 a écrit:
Bonjour

Vulcain ne connaissant pas les tenants et les aboutissants , je ne me permettrais pas de jeter

la pierre a l'un ou à l'autre des webmasters. C'est a eux de régler le problème que je me suis

rendu compte , sans pour autant dénigrer l'un ou l'autre webmaster. Je me souviens d'avoir envoyé

un MP à Marie il y a une ou deux semaines sur le sujets des codes, ce que j'avais lu sur un site

d'Hubert. Après ça ne me regarde plus. J'ai fait juste une remarque sans rien de plus.

Bonjour,

Papy22, nombreux et nombreuses sont ceux ici qui connaissent les raisons de ce comportement inadmissible, car ils ne se mettent pas des oeillères et ce "Cher" Hubert est bien connu pour ses coups bas au cas où tu ne l'aurais pas remarqué...

Bonne journée et bons jeux sur "Musikeo" :)
Papy22

MessageSujet: Re: Fin des codes Louly et Musik sur certains sites   Mer 18 Juil - 9:12

La colère n'est pas bonne conseillère , chacun est libre de penser ce qu'il veut, je ne faisais qu'un constat rien de plus. A plus de 70 ans je vous respecte merci de bien vouloir faire la même chose.
Vulcain2

MessageSujet: Re: Fin des codes Louly et Musik sur certains sites   Mer 18 Juil - 10:49

Papy22 a écrit:
La colère n'est pas bonne conseillère , chacun est libre de penser ce qu'il veut, je ne faisais qu'un constat rien de plus. A plus de 70 ans je vous respecte merci de bien vouloir faire la même chose.

Bonjour !

Mais il n'y a nullement de colère, seulement une constatation pure et simple que je ne suis pas seul à faire... De plus, que vient faire votre âge ici sachant que sur cette voie, je suis dans la même tranche d'âge que vous ?? Donc je vous retourne gentiment votre demande, à savoir, respectez moi ainsi que les autres sur ce site.

Cette rubrique est faite pour parler de "défaillances" ou de tout autre problème entre autres, alors ne venez pas dévier pour chercher la polémique sur un sujet comme ce "cher" Hubert.

Sur les sites de Marie, SES fidèles joueurs savent à quoi s'en tenir sur ce web qui est à mille lieues d'égaler Marie...

Discussion close sur ce problème !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des codes Louly et Musik sur certains sites   

Fin des codes Louly et Musik sur certains sites
Page 1 sur 1