Forum regroupant Lesloulys et Musikeo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherchez l'erreur !

AuteurMessage
Vulcain2

MessageSujet: Cherchez l'erreur !   Sam 4 Aoû - 17:18

Nous pensions avoir tout vu et tout lu avec daniellle. Et bien non, la preuve !

Voici son dernier post sur le "Livre d'Or"

Daniellle - Jeu. 02 Août 2018 à 21h00

Bonjour Marie et merci pour les jeux et tous les points gagnés

Et voici ce qu'elle écrivait sur NBR il y a 4 mois concernant la fiche du site "Musikeo" :

je suis très étonnée...
je ne joue plus sur ce site de M...E et l'autre site...

Bref, nous l'aurez tous compris, cette personne souffre d'un grave dysfonctionnement mental et par conséquent, évitez de croiser son chemin, c'est préférable pour vous Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vulcain2

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur !   Lun 6 Aoû - 20:19

Elle continue la bougresse à faire des siennes et elle prend le répertoire de NBR pour un tchat, ce qui discrédite tout à fait ce site de notations quant à son sérieux... Wink
Vulcain2

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur !   Jeu 9 Aoû - 11:23

Allez donc suivre le roman-fleuve de cette daniellle sur la fiche de "Musikeo" sur le site NBR, vous ne vous ennuierez pas Wink

Elle pense être "unique" au monde (quoique dans un sens peut-être ?), mais beaucoup de joueurs et joueuses savent à quoi s'en tenir à son sujet et le mensonge ne lui fait nullement défaut !

On comprend mieux pourquoi, elle ne peut que se cantonner à des sites "gnangnans" où elle a une emprise sur de pauvres "moutons" et qu'elle ne peut pas voir des sites adultes comme "Musikeo" ou encore "LesLoulys" !

Enfin, c'est triste tout de même de vivre uniquement par procuration et de n'avoir pour seule raison de vivre, le VIRTUEL ! Mais l'âge est là, que voulez-vous Laughing
Vulcain2

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur !   Mar 14 Aoû - 11:06

Lorsque Marie verra que cette "chère" daniellle vient, de par ses posts vulgaires et mensongers sur le site de notations NBR, faire passer son site en DOUTEUX, je ne pense pas qu'elle appréciera et fera le nécessaire afin qu'elle ne puisse plus venir lui passer "la brosse à reluire" sur le "Livre d'Or" !

Franchement, dire que de tels individus peuvent influencer très négativement un web d'un soi-disant site de notations, c'est lamentable :(
Vulcain2

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur !   Mar 14 Aoû - 15:56

J'allais oublier, un ou une certain(e) tribune à peine inscrit(e) sur NBR (moins de 10 jours) et non répertorié(e) sur "Musikeo" vient enfoncer encore le clou et conseille aux autres adhérents de descendre les sites de Marie. Quelle bassesse, quelle lâcheté !

Au fait, une petite idée de qui se cache derrière ce pseudo tribune... Wink
Vulcain2

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur !   Mer 15 Aoû - 20:25

Dernière manoeuvre de cette "chère" daniellle !

Savez-vous qu'elle a adressé aux Membres de mon Clan un MP dans le but de semer la pagaille ?

Heureusement, ces derniers l'ont envoyée promener ou n'ont pas répondu car ils me connaissent bien EUX.

Au fait, qui parlait de HARCELEMENT ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur !   

Cherchez l'erreur !
Page 1 sur 1