Forum regroupant Lesloulys et Musikeo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

MESSAGE DE MARIE

on continue les jeux ?
oui
78%
 78% [ 7 ]
non
22%
 22% [ 2 ]
je m'en fou
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Gene

MessageSujet: MESSAGE DE MARIE    Sam 15 Déc - 9:55

je vous mets un message de Marie reçu ce matin

coucou,
comment vas tu ? de mon côté je continue mes examems et suis très fatiguée.
Je vais mettre les sites en maintenance pour une durée indéterminé ,

on essaie de me pirater , ça donne des soucis , un codeur doit tout vérifier ,

moi je n'y connais rien et pour cela les sites ne doivent pas tourner
Pour le forum fais de même si tu veux et pour pas être embêté

mais si tu veux continuer juste pour le plaisir ou autre , pas de souci ça me gêne pas.

Bonne journée , bisous

puis reçu sur Loulys  MP envoyé aux membres
De : Musikweb (Répondre)
Le : 15/12/2018 à 10:05
Objet : important
Bonjour, Les sites vont être mis en maintenance dans la journée pour une durée indéterminé. En effet certains petits malins essaient de les pirater depuis un certain temps créant des soucis , un codeur doit tout vérifier et pour cela le site ne doit pas tourner , j'en suis désolée . amicalement Marie

qu'elle est votre avis  on reste ouvert ? 

je mets un sondage 

merci de voter et de mettre Voté  et votre ressentiment

bisou
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Sam 15 Déc - 12:08

Bonjour Gene bisou

Malheureusement Mumu avait raison en prédisant la fermeture des sites sous prétexte de piratage Crying or Very sad ... je suis surtout triste pour Mumu , ce sont ses bébés , elle les a fait naître et bien vivre

En ce qui concerne les forums , je continue à jouer par amitié pour vous ... si vous décidez de continuer vous pouvez compter sur moi ... mais je risque d'être bien seul

Si vous arrêtez je le comprendrai et j'espère jouer avec vous sur d'autres forums, vos jeux sont supers , merciiiiiiiiii et gros bisous
daniellle

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Sam 15 Déc - 14:42

Bonjour gene,
Personnellement je crois qu'il vaut mieux fermer les sites que de dire maintenance illimitée, de tout façon la boutique code n'est pour ainsi dire jamais réapprovisionnée et les sites n'ont plus l'intérêt du début et pourtant les jeux sont supers
Pour le forum je continuerai à venir jouer (peut-être moins souvent) car les jeux sont supers et maintenant je sais faire hihii
je comprendrai que tu fermes le forum surtout qu'on te retrouve (les jeux aussi) ailleurs

Encore merci pour tout ce que tu fais,
bisous

Bonne continuation à tous
anansi

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Sam 15 Déc - 18:28

Bonsoir ,

je découvre ce message à l'instant ...

Franchement Gene , je joue pour me détendre et pas pour essayer de gagner ...quoique ce soit ,donc si on peut finir les jeux du mois de Décembre ,pourquoi pas ?

on verra ce qu'en pense les autres ,vu que tu t'en remets à nous Neutral

Sinon ,si tout ferme ,et que tu es sur d'autres sites ,ou tu connais des sites sympas ,fais le nous savoir stp .

Le plein de bisou ,bonne soirée flower
Gene

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Sam 15 Déc - 18:46

Merci à vous Neutral
Personnellement je vous donne mon ressenti
je ne sait po si les  sites réouvriront un jour Rolling Eyes
je l'espère pour les membres  qui ont investi dessus

mon but ici d'animer des jeux  était de vous faire plaisir
et vous faire gagner quelques codes
ainsi que  de passer du bon temps avec vous
mais le  temps et le papotage on peut très bien faire ailleurs

si vous voulez nous rejoindre
J'anime toujours des jeux avec Madomi chez Récreland
le Site est fermé mais ça vous permet de gagner des Jackpack pour le  site Jackcadeaux

Sur le forum jackcadeaux  j'anime quelques jeux mais occasionnellement
seulement hors des animations du forum

j'attends donc que tous les  joueurs aient voté pour prendre une décision
soit on continu sans gains
soit je mets le forum en maintenance le temps  de voir si les sites reprennent
bisou à vous tous

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Dim 16 Déc - 4:22

Bonjour à tous et merci Gene pour ton ressenti ... j'ai passé 1 heure pour rédiger ce message en choisissant chaque mot Wink

Les 2 sites sont fermés avec le message suivant "maintenance en cours , réouverture prochaine , désolé de n'avoir pu avertir à l'avance , un message explicatif sera donné à la réouverture , merci de votre compréhension"

J'aimerais tant y croire mais Marie a délaissé les 2 sites depuis trop longtemps ... pour les fermer elle est là ...  pour les faire vivre , remplir ses boutiques pour ceux qui valident au moins , pour répondre aux membres etc , elle n'est pas là

J'espère au moins que jeux de Noël iront au bout même sans gains , ils sont magnifiques

Chez Récréland au moins  Patrick a un autre site qui fonctionne (Jackcadeaux) et nous permet de gagner  des codes pour cet autre site ... par contre le forum Jackcadeaux est décevant en général

On avait ici des jeux superbes avec toi Domi et Chouky , des jeux spéciaux pour Noël, Pâques , Halloween etc ... on ne trouve cela que chez Récréland et ici

Malgré 1 ou 2 exceptions on a aussi une ambiance sympa, on joue dans la bonne humeur ... si on avait joué pour les gains on serait partis depuis longtemps ... en répondant à 3 sondages pourris sur internet on gagne + qu'en 1 mois ici ptr ptr ptr
lotusbleu

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Dim 16 Déc - 8:03

bonjour à tous

on sait combien vous les filles, vous vous investissez dans ce que vous faîtes
mais si le coeur n'y est plus . . . . Crying or Very sad

I love you
bottinini

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Dim 16 Déc - 8:56

Coucou !

Moi j'avoue … je ne joue ici que par plaisir ! alors si vous continuez je continue si vous allez ailleurs je vous suis :)

Merci en tout cas à toutes les 3 pour vos jeux et votre investissement  coeur
christophe45

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Dim 16 Déc - 13:06

bonjour je me doutais bien que les 2 site n allait pas très bien vu que la boutique n été pas rempli et j avais déjà écris plusieurs fois a marie sans réponse
après recreland c est 2 nouveaux jeux qui vont certainement disparaitre a moins de retrouve un repreneur sinon je ne vois pas d autre issue
pour ma part je pense finir les jeux de décembre et après j arrête car je ne vois plus trop a quoi ca servirai car ca prend du temps quand on travaille bon dimanche
laptitedewez

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Lun 17 Déc - 8:26

oups pas vu le post 

je vous suis egalement juste par plaisir  car j'aime bien vos jeux et ceux qui animent et y joue  longue vie aux forumss qui permet de s'evader au quotidien merci a vous surtout pour votre generosité a corriger et votre patience bisous
chouky26

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Lun 17 Déc - 17:45

coucou à tous

moi je continue pour le plaisir d'être avec vous tous coeur
Gene

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Lun 17 Déc - 17:53

Merci à vous tous
donc pour l'instant on va rester ouvert
on avisera dans quelques temps si pas de nouvelles
gros bisou

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Lun 17 Déc - 20:40

J'arrive en retard, j'étais en voyage et je découvre tout ça à mon retour ....

Comme les autres, je ne joue pas pour le gain mais pour l'ambiance.

Merci à nos animatrices I love you I love you I love you
dorbo1

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Jeu 20 Déc - 2:00

j'espère votre retour très bientôt.  Moi, j'y joue pour me détendre et avoir du plaisir avec les membres de mon clan.  Tout le monde se respecte.  Je jouais seulement sur vos deux sites, puisque plusieurs n'existent plus. C'est mon moment d'évasion dans la journée.  Je ne suis pas intéressée par les cadeaux.  je préfère avoir des codes avec mes points obtenus et continuer à jouer.  Je sais que c'est beaucoup d'implication de votre part.  SVP  Ne nous abandonnez pas!

Au plaisir, j'attends votre retour avec impatience. Merci de nous divertir!
bd0585

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Ven 21 Déc - 9:58

Bonjour à tous

Je n'avais pas vu ce post, je continu moi aussi sur ce forum
Je vais quand même voir le forum de recreland
dorbo1

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Sam 22 Déc - 16:29

c'est dommage que ce sondage n'est pas été envoyé à tous les membres dans la messagerie de chacun, car selon moi la participation aurait été de beaucoup supérieure. Je vous suggère de réactiver les sites et d'envoyer le sondage, simplement par respect pour tous ceux qui vous ont suivis depuis plusieurs années. Merci de le prendre en considération. j'aime beaucoup me divertir sur vos sites. Pourquoi tout lâcher après tant investis!
mifloran

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Mer 26 Déc - 20:21

bonjour

pour ma part j'espère que les sites réouvriront, c'était un bon moment de détente.
Même si la boutique n'était pas approvisionnée, le seul fait de jouer était un plaisir
merci de rouvrir les sites
marc67150

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Mer 26 Déc - 20:40

Bonsoir mifloran Wink

je ne sais pas si tu as connu ces sites du temps de Mumu ... Elle avait fait naître ces 2 sites , elle les faisait vivre ... c'était 2 des meilleurs sites du web ... tu écrivais à la web , réponse rapide

Marie a repris ces 2 sites mais n'a jamais rien fait pour les faire vivre ... il ne suffit pas d'acheter un site et d'attendre les achats de codes sans rien faire

Je crois que maintenant on peut parler d'autres sites ici ... je vais vais prendre l'exemple de Caraibes .. une web toujours à l'écoute des membres, un programmeur souvent présent à l’écoute aussi

2 quêtes ... une superbe quête pour inaugurer la nouvelle version ... une sympa et facile pour Noël ... un calendrier de l'Avent ... des codes gagnés en boutique et avec la quête et reçus instantanément

je continuerai à jouer ici même sans gains ... parce que Gene Domi et Chouky nous divertissent toute l'année avec des jeux sympas Neutral Neutral Neutral Neutral
dorbo1

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Jeu 27 Déc - 19:17

est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment jouer sur lousikland. merci et bonne année 2019 à tous
marc67150

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Jeu 27 Déc - 20:12

bonsoir à tous ... dorbo je réponds à ton bonjour

Marie la webmastrice  des Loulys et de Musikeo a fermé les sites pour une durée indéterminée ... on ne peut rien y changer ... on n'a pas été consultés ... tu peux lui écrire si tu trouves son adresse ptr ptr ptr

Ici Gene nous demande si l'on veut continuer les jeux du forum, même sans les sites ... juste pour le plaisir  Wink Wink
bonsoir à tous

Pour jouer sur le forum , c'est simple , tu te présentes et tu acceptes le règlement ... ensuite tu peux jouer, les règles sont au début de chaque jeu
christophe45

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Dim 6 Jan - 11:36

bonjour j ai vue que les jeux de noel etaient termine je voulais vous annoncer que je ne continuerai pas le forum tant que les site ne reviendront pas (si ils reviennent)
je n es pas trop de temps pour me consacre au forum je préfère prévenir voile en espérant que les sites reviennent merci au moderateur pour ces jeux bon continuation
mifloran

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Dim 6 Jan - 15:46

bonjour
je vais continuer quelques jeux sur le forum mais j'espère que les sites vont rouvrir
marc67150

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Lun 7 Jan - 0:04

Bonsoir ... je ne crois pas à la réouverture des sites ... mais je continuerai à jouer sur le forum

Gene , Domi et Chouky continuent à nous divertir avec leurs jeux , elles n'ont pourtant pas + à gagner que nous Embarassed Embarassed Embarassed

Je vais quand même dire que je ne regretterai pas Christophe ... il n'a jamais joué dans un bon esprit ... bon débarras ... qu'il aille rejoindre Vulcain en enfer ... je sais ce n'est pas fin et subtil , mais à ce point je me permets de le dire ptr ptr ptr ptr
marc67150

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Lun 7 Jan - 0:21

Christophe je regrette que tu ne saches pas lire ... tu n'as jamais rien lu , tu n'as fais suivre aucun message ... j'espère que tu tiendras parole et qu'on ne te verra plus sur ce forum ... j'assume mon message Wink Wink Wink
christophe45

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Lun 7 Jan - 11:46

bonjour je me permet de repondre a marc67150 pour qui tu te prends pour parler comme ca j ai pas élevé les cochons avec toi tes réflexions tu les garde pour toi c est un forum respecteux donc si t as un souci ne le transmet pas sur le forum
tu n es pas tres correcte dans tes propos je vais pas me laisser pourrir pas une personne qui non vaut pas la peine exemple
qu'il aille rejoindre Vulcain en enfer ... faut vraiment avoir un souci pour parler comme ca
maintenant j aimais bien ce forum et les joueurs mais toi tu me déçoit énormément plus la peine de renvoye un message sur le forum pour raconte des chose qui n ont a rien a voir avec le forum
Gene

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Lun 7 Jan - 12:31

marc67150 a écrit:
Bonsoir ... je ne crois pas à la réouverture des sites ... mais je continuerai à jouer sur le forum

Gene , Domi et Chouky continuent à nous divertir avec leurs jeux , elles n'ont pourtant pas + à gagner que nous Embarassed Embarassed Embarassed

Je vais quand même dire que je ne regretterai pas Christophe ... il n'a jamais joué dans un bon esprit ... bon débarras ... qu'il aille rejoindre Vulcain en enfer ... je sais ce n'est pas fin et subtil , mais à ce point je me permets de le dire ptr ptr ptr ptr

Marc je ne suis pas d'accord
ne compare pas Christophe à Vulcain s'il te plait
Christophe n'a jamais  insulté personne
ni fait d'histoire sur le forum  !
c'est vrai que sur les jeux il était discret  mais toujours correct
et qu'il ne lisait po sur les jeux mais il n'est po le seul
pour ce qui  est des modés on gagne rien du tout même  Laughing
après on a  va attendre un peu voir si les sites reviennent
et avec Madomi et ma Chouky  on décidera de l'avenir du forum
Car mm si on ferme ici
on se  retrouve déjà pratiquement tous ailleurs Wink

bonne journée à tous
bisou

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Lun 7 Jan - 12:48

Bonjour Gene bisou ... désolé et toutes mes excuses Idea Idea
Papy22

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Ven 11 Jan - 19:05

Bonsoir, mon ressenti est simple, mon clan jouait surtout pour avoir une bonne place au classement des deux sites, nous ne demandions rien de plus, mais il faut bien reconnaître que nous avons perdu beaucoup avec le départ de Mumu, paix à son âme. Fermer les sites pour un sois disant piratage ! que pouvez voler quelqu'un dans les boutiques vides même par un pirate ? Pas le temps de s'occuper des sites ? alors pourquoi ne pas retrouver un repreneur correct ? Aujourd'hui les trois sites de Mumu sont fermés, pas très sympa pour son souvenir et pour ses jeux . Voilà mon ressenti. Pas sur que cela plaise à tout le monde, mais c'est ma conviction. J'ai la chance d'avoir sur ce forum pas mal d'amis ies pour qui j'ai pas mal d'affection. J'ai toujours eu l'habitude de dire ce que je pensais. Mieux vaut quelqu'un qui vous dit merde en face que quelqu'un qui vous souri et vous débine par derrière .
Je vous embrasse
Papy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    

MESSAGE DE MARIE
Page 1 sur 1