Forum regroupant Lesloulys et Musikeo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

MESSAGE DE MARIE

on continue les jeux ?
oui
78%
 78% [ 7 ]
non
22%
 22% [ 2 ]
je m'en fou
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Gene

MessageSujet: MESSAGE DE MARIE    Sam 15 Déc - 9:55

je vous mets un message de Marie reçu ce matin

coucou,
comment vas tu ? de mon côté je continue mes examems et suis très fatiguée.
Je vais mettre les sites en maintenance pour une durée indéterminé ,

on essaie de me pirater , ça donne des soucis , un codeur doit tout vérifier ,

moi je n'y connais rien et pour cela les sites ne doivent pas tourner
Pour le forum fais de même si tu veux et pour pas être embêté

mais si tu veux continuer juste pour le plaisir ou autre , pas de souci ça me gêne pas.

Bonne journée , bisous

puis reçu sur Loulys  MP envoyé aux membres
De : Musikweb (Répondre)
Le : 15/12/2018 à 10:05
Objet : important
Bonjour, Les sites vont être mis en maintenance dans la journée pour une durée indéterminé. En effet certains petits malins essaient de les pirater depuis un certain temps créant des soucis , un codeur doit tout vérifier et pour cela le site ne doit pas tourner , j'en suis désolée . amicalement Marie

qu'elle est votre avis  on reste ouvert ? 

je mets un sondage 

merci de voter et de mettre Voté  et votre ressentiment

bisou
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

MessageSujet: Re: MESSAGE DE MARIE    Sam 15 Déc - 12:08

Bonjour Gene bisou

Malheureusement Mumu avait raison en prédisant la fermeture des sites sous prétexte de piratage Crying or Very sad ... je suis surtout triste pour Mumu , ce sont ses bébés , elle les a fait naître et bien vivre

En ce qui concerne les forums , je continue à jouer par amitié pour vous ... si vous décidez de continuer vous pouvez compter sur moi ... mais je risque d'être bien seul