Lousikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant Lesloulys et Musikeo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quêtes des guitares

Aller en bas 
+68
Gene
ruusu
unsoirdepluie
memene29510
mamyli
vivi62
poupette34470
flo51170
Vulcain2
Minimissy
chouchouben
jojonana13
clarissa600
lilas7
fanfan61
manest7
nicole
oups77
chihiro63
c4ndylic10us
liline20
lecroisic44
stevreb
alodu07
marinedjinn
championsol
nanar
lachose44
valandria
hippo50100
winner75
wpomi
thonny
bryan0120
missdior
unreal17
xena3
sebastien12
maxouglou59
ptitecandy
jumela38
catring87
djef
Jessn
toupett
mmickymax
augera
joey1011
kaylaka1
nathalie2309
kindkyss
Music4ever
lou94
gerge
meumeumimi
LuneRose
Papy22
jla003
bottinini
valtof
ombre
antonio
BABEL19
powless
Marie
lamu
emporium73
musikweb
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
musikweb
*****
*****
musikweb


Messages : 28


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Rappel du premier message :

Besoin d'un petit coup de pouce pour la quête ?

ça se passe ici .

Un petit indice peut faire toute la différence Twisted Evil

Attention vous ne devez pas poster les réponses .

Merci .

Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kindkyss




Messages : 14


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:17

Oups voilà, trouvé, je n'étais pas allée assez loin car pas encore beaucoup de budget @
Merci beaucoup pour l'aide, c'est reparti pour un niveau pirat
Revenir en haut Aller en bas
Music4ever




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:24

Coucou,

Je patauge un peu pour la 1/11... un tit coup d'main siou plaît ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:30

Pour celle là Music4ever je te donne la réponse et pas un indice Quêtes des guitares - Page 2 3672899904

Connecte toi au site entre 18 h et 20 h , puis ensuite clique sur ce lien

www.musikeo.com/avatar.php

Marie Quêtes des guitares - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Music4ever




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:22

Merci Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Music4ever




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:08

Coucou,

Désolée mais je crains d'avoir encore besoin d'aide... J'ai vu sur l'autre topic que pour 2/12 et 1/12 il fallait aller vérifier les clics à faire et aller se promener sur les pages de paiement... Bah euh... y'a rien... nib... nada... (sauf sur la page des clics... y'a des emplacements avec un symbole image, mais apparemment je ne peux avoir accès à ces campagnes... donc pas de points non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:10

Attention !!!! le 1/12 ou 2/12 etc..... ça veut rien dire , en effet il y a 12 guitares à trouver au niveau 12 donc dès que tu en trouves une , ça va noter 11/12 , tu en trouves une autre des 12 , ça va écrire 10/12 etc.... mais je suis la seule à savoir laquelle il manque sur les 12 Quêtes des guitares - Page 2 13909970, donc sur le forum si tu as vu des réponses pour la 1/12 ça veut juste dire qu'il manquait que une guitare au membre Quêtes des guitares - Page 2 3672899904 mais laquelle ? Quêtes des guitares - Page 2 277638789
En tout cas pour toi , laisse tomber ses pages , tu trouveras pas là Quêtes des guitares - Page 2 1139249059


Marie Quêtes des guitares - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Music4ever




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:12

Re-coucou... J'ai refait encore plusieurs fois toutes les pages du site (ce matin vers 6h et vers 10h). J'y ai passé un sacré moment et suis toujours coincée. S'agit-il d'une question d'heure ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:51

Pourquoi faire la sieste ? Parfois garder les yeux ouvert même pendant la digestion pourrait être rentable Quêtes des guitares - Page 2 13909970

Marie Quêtes des guitares - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Music4ever




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:59

Youpiiiiiiiiiiiiiii !!! bounce

Merci Marie !!! et merci aussi pour le code.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
nathalie2309




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: allo   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:23

Bonjour j'ai un petit soucis pour la 1/9 . un petit indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:26

êtes vous sûre Nathalie que c'est ici sur Musikéo et pas sur Lesloulys plutôt ?
car je vous trouve pas en membre sur Musikeo Quêtes des guitares - Page 2 158979356

Marie Quêtes des guitares - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
nathalie2309




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: allo   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:20

Oh désoler ! j'ai oublier de préciser que sur musikéo mon pseudo es différent c'est abelisse je vais essayer de la rajouter dans la signature si c'est possible Quêtes des guitares - Page 2 1071211947

Ah c'est beau pour la guitare j'ai toruver !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie2309




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:48

Plus que une guitare au niveau 12 a trouver !! Une indice sur l'heure es possible ?merci, Mon pseudo abelisse sur musikeo
Revenir en haut Aller en bas
kaylaka1




Messages : 23


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:15

bonjour,pourrais je avoir un indice pour la 1/11 @ ca doit faire quoi 1 mois que je la cherche silent
Revenir en haut Aller en bas
nathalie2309




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:59

kaylaka1

Je ne sais pas exactement ceux que tu as trouvé mais pour ma part la dernière guitare es apparue un peu après le souper. Mais j'imagine que c'est a l'endroit ou tu peut changer ton avatar , il y a une pages qui en parle, tu aura le liens.
Revenir en haut Aller en bas
joey1011




Messages : 11


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:32

Bonjour à tous, moi je suis bloqué à la 2/12 est ce que je pourrai avoir un petit indice svp
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

Bonjour ,

Nathalie , pendant la digestion du diner et jusqu'à après le goûter , essaie de tenter , plein de chose sympa dessus Twisted Evil

kaylaka1 , juste après le souper et durant peu de temps , va voir où tu en es exactement de la quête Twisted Evil

joey1011 , idem juste après le souper et jusqu'au coucher , va voir si tu fais parti de ceux là Twisted Evil


Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathalie2309




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:01

Oh j'ai trouver la dernière du niveau 12 merci pour le cadeau! elle était ou il y a beaucoup d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
joey1011




Messages : 11


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:45

Merci beaucoup....... Aller maintenant à la chasse de la dernière mais à mon avis c'est la meme que nathalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joey1011




Messages : 11


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:40

Twisted Evil c'était la meme :) Par contre je n'ai pas reçu le Muzik et sur la quete ca me met "12/12 à trouver" c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:21

joey1011 a écrit:
Twisted Evil c'était la meme :) Par contre je n'ai pas reçu le Muzik et sur la quete ca me met "12/12 à trouver" c'est normal?

Bonsoir,
Je pense que tu as du recevoir ton code maintenant. Alors c'est normal que tu le reçois pas en automatique. Marie te l'envoie par messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
augera




Messages : 164


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:22

Bonjour,
je ne trouve pas la 2ème guitare du niveau 2, j'ai déja été voir tous les moyens de paiement pour acheter des codes mais aucune guitare :/ Il y a un des moyens de paiement qui est en maintenance, cela vient peut etre de là ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:49

Bonjour

Augera , c'est la solution lorsque tu es pressé , ça va beaucoup plus vite . Twisted Evil


Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
augera




Messages : 164


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:09

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mmickymax




Messages : 10


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:21

bonjour a tous ,
je suis bloqué au niveau 1/10 et j'aurais bien besoin d'un petit indice car elle m'echappe cette ptite guitare
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:04


Bonjour ,

mmickymax , fin d'aprem et avant le souper , tu peux en obtenir plus de cette façon .

Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
augera




Messages : 164


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:54

bonjour,
je bloque a la 3/5 :(
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:14

Bonjour,

Augera , il suffit de savoir répondre attention au chrono Twisted Evil


Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
augera




Messages : 164


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:33

Bonjour,
j'aurai encore besoin de ton aide s'il te plait !
J'ai poutant regarder tous les indices qui avaient été donnés pour le niveau 6 mais rien !!
Meric beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:13

Bonjour ,

voir les commentaires et même en laisser un fais toujours plaisir Twisted Evil


Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
augera




Messages : 164


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:17

Bonsoir !
je suis bloqué au niveau 9 encore !
merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:26

Bonsoir ,

milieu d'aprés midi jusqu'après le souper , les rassembler par trois Twisted Evil


Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
augera




Messages : 164


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:05

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
toupett




Messages : 6


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

Bonjour , je coince pour la dernière du niveau 8 . peux tu éclairer ma lanterne un peu faible !
Revenir en haut Aller en bas
toupett




Messages : 6


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:14

Victoire !!! j'ai trouvé ! mon dernier message est donc inutile ! mais je reviendrais peut etre pour la suite .. car visiblement c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Jessn

Jessn


Messages : 1633


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:39

Je bloque au 1/10, j'ai portant été voir à de nombreuses heures aujourd'hui... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:09

Bonjour,

Jessn , il suffit d'aller voir si tu as des amis mdr


Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessn

Jessn


Messages : 1633


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:37

Marie a écrit:
Bonjour,

Jessn , il suffit d'aller voir si tu as des amis mdr


Marie I love you

Je vais voir dans parrainage mais je ne trouve rien Idea

Y-a-t-il une heure pour celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:56

Bonsoir ,

Non il n'y a pas d'heure et ce n'est pas sur parrainage Evil or Very Mad

Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
augera




Messages : 164


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:59

bonjour,
je pourrais avoir un petit coup de pouce s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessn

Jessn


Messages : 1633


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

Bonjour, bloquée au 1/12. Bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:48

Bonjour ,

augera , du repas au goûter , différentes manières d'en obtenir , choisi la bonne Twisted Evil

Jessn du souper au coucher , regarde si tu en fait parti Twisted Evil

Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessn

Jessn


Messages : 1633


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:16

La non plus je ne trouve pas. Pourtant j'ai parcouru pas mal de page qui pourraient correspondre à l'indice
Revenir en haut Aller en bas
Jessn

Jessn


Messages : 1633


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:03

Ahh, fini la quête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaylaka1




Messages : 23


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:04

bonsoir marie,je suis bloquée à la dernière guitare de la quête (1/12),pourrais je avoir un indice s'il te plait et est ce vrai que l'on doive valider un code?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:35

Bonjour ,
Du diner à après le goûter , aller voir si il reste beaucoup de case Twisted Evil

Non pas besoin de valider un code .

Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaylaka1




Messages : 23


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:18

merci mille fois marie I love you ,quête terminée grâce à ton aide coeur
Revenir en haut Aller en bas
augera




Messages : 164


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:12

bonjour,
un p'tit coup de main, svp ?
merci beaucoup pour ton travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

Bonjour,

Faites un tour sur les possibilités qui sont offertes pour avoir plus Twisted Evil

Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
djef




Messages : 30


Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:56

bonjour bonjour ,
je suis coincé au niveau 2 ( Twisted Evil je sais mais je suis pas fort en recherche )
je ne trouve pas la premiere guitare et pourtant epluché tout le site mdr

pouvez vous m'aider ? @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes des guitares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des guitares   Quêtes des guitares - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes des guitares
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes des étoiles
» quete des guitares
» Quête des guitares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lousikland :: ^_^ LES SITES ^_^ :: MUSIKEO le site :: Blabla du site-
Sauter vers: