Lousikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant Lesloulys et Musikeo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:49

Bonjour,

Cela fait 2 messages que je vous envoi sur le site mais apparemment pour beaucoup d'entre vous il est vide , tout comme les messages que je reçois de votre part.
En effet , il y a eu une maintenance et depuis quelques bugs sont apparu , messages vident que ce soit sur les clans , site , réception etc ... impossibilité d'accéder
aux sites par moment .
De mon côté , je n'ai pas d'accès à la base de donnée , aux ftp ( donc pas pu changer les images concours etc ...) , accès que par moment à l'administration ( je
profite de ce moment là pour envoyer vite vos commandes , valider les comptes etc ...) ainsi qu'aux sites.
Une personne est entrain d'y travailler dessus pour réparer tout ça .

Je vous remercie de votre compréhension et encore toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Marie   I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Messages : 20668


Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:06

bonjour Marie et merci pou l'info

bon courage  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tiplouf




Messages : 3


Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:44

Bonjour Marie,
ça fait 2 mp que je vous envoie via le forum, mais mes messages ont l'air d'être restés bloqués dans la boîte d'envoi, ils n'apparaissent pas dans messages envoyés Question
Les avez-vous reçu quand même ?
merci par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:07

Bonjour,

Je vais m'absenter durant une dizaine de jours , les commandes de codes , coupe des clans etc ... resteront assurées par une personne de confiance.
Les bugs des sites ne sont pas encore tout à fait résolu mais une personne y travaille et fait de son mieux .
Nous avons pu remarqué que si vous envoyez les messages où ne figure aucun accent etc ... me parvienne , les autres non , ils sont vident .

Je vous remercie pour votre compréhension .


Marie I love you

PS : Tiplouf , je viens de voir un de vos messages , pour le moment je ne peux vous aider car je n'ai pas d'accès à la base de donnée , je le fais dès que cela sera possible , merci .
Revenir en haut Aller en bas
oups77




Messages : 27


Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:28

Bonjour à tous
Je voulais jouer au jeu challenge et je viens de voir que là aussi gros bug pas de remise à zéro de faite :)

Courage à vous pour remettre le site sur de bonnes rails bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marie
*****
*****
Marie


Messages : 2543


Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:55

Bonjour,

Nous essayons de faire au plus vite et au mieux . La partie hipay est réparé , au niveau des messages apparemment idem .
Vulcain2 , pourrais tu me donner le nom du clan en privé que je puisse voir de plus près ? merci beaucoup .

Je vous remercie beaucoup pour votre patience et compréhension .

Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information suite au piratage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lousikland :: ° ° ° ° ANNONCES ° ° ° ° :: Annonces-
Sauter vers: