Lousikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant Lesloulys et Musikeo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 REMPLACEMENT MARC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gene
*****
*****
Gene


Messages : 10978


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

suite à l'absence de Marc
nous avons besoin d'aide sur les jeux


jeux de Chouky
(Normalement ma Lotusbleu )
LE NAIN JAUNE  
LE JEU DES FLEURS
L'AN 2018  
LE NUMERO MAGIQUE
LA BATAILLE NAVALE
LE JEU DU PSEUDO
LE JEU DES VILLES
LE NAIN JAUNE

Jeux de Domi
LE POKER D'AS
LA BATAILLE
LES FIGURES
LE MUGUET


jeux de Gene

LE COFFRE  > Vulcain
LA PISTE  Mifloran
mes autres jeux je peux le  remplacer
merci à vous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lotusbleu

lotusbleu


Messages : 83220


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:21

coucou ma Gene

je m'occupe de jouer pour Marc chez Domi et Chouky et chez toi pour les jeux qui restent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene
*****
*****
Gene


Messages : 10978


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:39

Merci ma Lotusbleu

chez moi c'est bon

Vulcain et Mifloran  font  le  coffre et la grille  et moi je fais le reste  Wink

tu en as assez comme ça ma poule I love you

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:19

Bonjour,
Je veux bien faire chez Domi
Revenir en haut Aller en bas
Gene
*****
*****
Gene


Messages : 10978


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

pipi ou kaka  :siff:   ptr ptr ptr ptr ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

mdr Laughing vu ma maladie je dirai kaka ptr ptr ptr
Revenir en haut Aller en bas
Gene
*****
*****
Gene


Messages : 10978


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

ptr ptr ptr ptr ptr
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 51826


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:04

Bonjour à tous... mon ordi a rendu l'âme , impossible à redémarrer , il avait 15 mois ... je suis sur un vieil ordi qui tient très de peu temps avant de foirer :( ... il me reste alors juste le son et l'écran est blanc ... je dois attendre au moins 7 ou 8h alors sans être sûr qu'il refonctionne ... sans compter le reste qui foire

J'espère en avoir un autre avant la fin de la semaine, livraison prévue au point relais entre mercredi 16 et vendredi 18 puis le temps de l'installer ... j'aimerais bien avoir un ordi en état de marche pour mon anniversaire jeudi 17 mdr

En attendant je redécouvre le plaisir de lire du matin au soir

Merci beaucoup à toutes et tous, à bientôt j'espère bisou ...,si vous ne pouvez pas tout faire , aucun souci on est là pour jouer et se distraire ... je rejouerai dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marc67150

marc67150


Messages : 51826


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:37

merci Vulcain Wink

j'essaye de trouver une solution pour rejouer aussi vite que possible ... je dois accumuler des arrêts de plus d'1h pour laisser reposer mon écran du vieil ordi ... et 7 ou 8h d'arrêt la nuit au minimum en craignant à chaque instant la panne totale de mon vieil ordi ... l'ordi est très chaud et la batterie brûlante

j'ai aussi pu mettre un clavier externe ... et mettre firefox et chrome en état de marche je crois Wink

je profite de mes périodes de connexion pour chercher une solution sur internet et surtout un CD d'installation windows 7 ou 10 et pas seulement une licence ... je verrai si je trouve un dépanneur dans le coin ... les 2 dépanneurs informatiques de La Grande Motte ont fermé boutique et je cherche plus loin

aujourd'hui en laissant l'ordi se reposer régulièrement ça allait correctement ... si demain c'est bon je reprendrai les jeux sur les forums

il faudra surtout que je prenne le temps de bien réinstaller le nouvel ordi quand je l'aurai ... je n'aurai aucun programme , aucun favori , aucun Mot de passe ... et je ne veux plus installer n'importe quoi ...

en plus j'ai 2 ordis avec licence kaspersky en cours pour + de 200 et 570 jours et je vais devoir en racheter une Idea ... déjà 470 € pour un ordi portable avec 4 ans de garantie Idea

et aujourd'hui on doit tout faire sur un ordi , déclarer ses impôts , commander une carte grise, faire une rencontre sans être accusé de harcèlement ptr etc ... on est obligés d'avoir internet Wink

BN à toutes et tous et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marc67150

marc67150


Messages : 51826


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

je vous donne quand même un conseil , Windows 10 a fait sa MAJ + que foireuse automatiquement

https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=32936

il redémarrait en boucle toutes les 10 min depuis + de 2 jours ... et j'ai fait une réinitialisation qui a foiré au bout de 10 min ... ne faites pas la même erreur ... même Microsoft n'a pas de solution Idea

BN et bons jeux bisou et merci à toutes et tous

PS : merci Vulcain de penser à mes plumes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gene
*****
*****
Gene


Messages : 10978


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:50

coucou vous
ne t'inquiètes po pour les jeux Marc
on se mobilise pour toi  Very Happy profites en Laughing

bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 51826


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:08

Merciiiiiiiiii gene et merciiiiii à tous bisou

Le nouvel ordi vient d'être remis au transporteur , reste à attendre ... je me suis en plus rendu compte que c'est le même que celui qui a tenu 15 mois seulement silent ... en cherchant vite j'ai regardé les caractéristiques et le prix ptr

J'espère au moins arriver à créer un CD avec une image du disque dur pour tenter de restaurer l'autre ... sur ce vieux le lecteur de CD est naze donc je ne peux pas essayer , et ce ne sont pas les mêmes composants ... j'ai encore essayé de réparer pendant 2h .... J'ai commencé à rechercher les logins et mots de passe et logiciels que je vais devoir réinstaller

Celle qui est heureuse c'est Aneth ma grosse chatte affectueuse , elle aime bien que je vienne lire à côté d'elle sans ordi ... avec ce temps elle a fait comme moi ... elle est restée au chaud et au sec
Aujourd'hui le soleil revient mais avec vent et pas chaud

Bonne journée Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marc67150

marc67150


Messages : 51826


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:01

Bonjour et merci à tous bisou

Vulcain je n'ai qu'une chatte , elle n'est pas partageuse et me suffit dans mon studio Wink ... adoptée à l'âge de 5 mois à la SPA de Saint-Etienne il y a plus de 8 ans

Pour le nouvel ordi ça avance
VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
Aujourd'hui ou demain ça pourrait être bon Wink
je surveille mes mails dès que je peux revenir sur ce PC

Le vieux me fait ch*** , non seulement l'écran flashe trop vite et devient blanc ... mais en plus il m'active le clic droit sans arrêt et m'ouvre 10 ou 15 onglets sans mon accord ... même après 10h de repos éteint (déjà redémarré et laissé reposer 4 fois aujourd'hui) What a Face

Bonne journée à tous et merci encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gene
*****
*****
Gene


Messages : 10978


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

courage Marc tu n'a plus longtemps à attendre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 51826


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:22

Yesssssss ... je viens d'aller chercher le colis, pas encore ouvert :) .. le boulot commence pour tout installer , remettre les programmes , les favoris + MP

je vais éviter de faire des conneries en suivant le foot ce soir ... sur le vieil ordi s'il tient, sinon à la radio

allez l'OM bounce bounce bounce

Si j'y arrive je ferai un CD de réparation pour tenter de réparer l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gene
*****
*****
Gene


Messages : 10978


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:34

Twisted Evil vaut mieux regarder le  match sur le vieux pc mdr
des fois quand y a but on fait des grands gestes mdr 

et paf pc par terre  ptr ptr ptr

ça serait dommage  What a Face ne po tenter le diable   REMPLACEMENT MARC  3228224384

bon match Marc bisou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marc67150

marc67150


Messages : 51826


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:40

Merci Gene et Vulcain , l'ancien n'avait que le son pendant les 2/3 du match, pas grave vu le score mdr ... là l'écran est blanc totalement depuis 1/4h

Je l'utilisais pour savoir ce que je voulais mettre sur le nouveau, je galère , windows 10 c'est le bazar  Idea

Je suis quand même sur le nouveau mais aucun programme , aucun  favori, aucun MP , je dois tout ressaisir et reconfigurer

J'ai commencé par virer Mac Afee puis j'ai mis chrome et les forums puis skype ... c'est tout pour l'instant

Bonne fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc67150

marc67150


Messages : 51826


REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:00

Merci encore à toutes bisou et tous Wink

Vous avez été supers ... les forums sont faits pour aujourd'hui

Désolé pour mes quelques erreurs , surtout chez Gene :siff: :siff: Crying or Very sad .. je continuais à installer l'ordi en même temps et j'ai dû arrêter le vieux qui foirait donc je ne pouvais pas comparer et rechercher ce quime manque

bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





REMPLACEMENT MARC  Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT MARC    REMPLACEMENT MARC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMPLACEMENT MARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lousikland :: ° ° ° ° ANNONCES ° ° ° ° :: Annonces-
Sauter vers: