Lousikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant Lesloulys et Musikeo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vers une réhabilitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beatles




Messages : 23


Vers une réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Vers une réhabilitation   Vers une réhabilitation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:53

site douteux meriter . web au abonnee absent . ne repond plus au mp malgres plusieurs relance . boutique vides . sauf ces codes . il y a eu des codes de mis Twisted Evil mais pour des site classer douteux voir fermer cela prouve encore une fois son statut . site a l abandons totale depuis belle lurette . que vous soyer vip ou pas . rien ne se passe de mieux a part vous arnaquer . Mad . et vulcain . arrete d harceler les gens via la messagerie des gens . je suis ton ami . tu est virer de partout tellement tout le monde en ont marre de tes propos . la preuve meme sur le fofo tes topic sont effacer . alors bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beatles




Messages : 23


Vers une réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Vers une réhabilitation   Vers une réhabilitation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:32

moi j ai fait chuter le site . quel blagues . tu peut citer mon pseudo je me cache pas moi sous plusieurs identiter . rien a cacher . web me bannir d ici super . encore faut t il qui est encore quelqu un de responsable de ce site a l abandon . le site a été placer en douteux je te le rappelle quand memes . arrete donc tes topics inutiles . remplies de mensonges et d arnaques .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beatles




Messages : 23


Vers une réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Vers une réhabilitation   Vers une réhabilitation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:13

la blague . il n est pas marquer dans le reglement quil faut etre vip . encore un mensonge . cela doit etre ecris . sinon ce n est plus un site gratuit dans ce cas . je comprend mieux et confirme que le site est douteux . mais la c est de l arnaque de demander a etre vip . il y a rien en boutique la blagues . on est pas dupes mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fifi10

fifi10


Messages : 16


Vers une réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Vers une réhabilitation   Vers une réhabilitation Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

bsr a ce que je voit ca joue a faire la guerre en paroles sérieux. beatles si je compte le nombres de messages que ta mit surtout écrit arnaque sur netbusiness que c et faux, déjà c et pas un site arnaque de 2 les cadeaux c et bien marie la web qui décide d en mettre ou pas et de plus de 3 tu dit beatles tu fait pas de complot de paroles avec quel q un c et faux j et relis netbusiness et sur la page de musikeo et je trouve en relisant du complot de paroles sur des choses que tu dit et largement faux donc vient pas prétende dire des choses que vrais que dans l autre sens général tes paroles sont quasi non vrais . donc ne fait aucuns leçons de morales a qui se soit si déjà tes paroles sont pas a la hauteur des vrais vérités des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Vers une réhabilitation   Vers une réhabilitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une réhabilitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lousikland :: ^_^ LES SITES ^_^ :: MUSIKEO le site :: Blabla du site-
Sauter vers: